Diễn đàn bong88

Cộng đồng thành viên bong88

You are not logged in.

#1 2020-08-18 20:05:40

ClarkMoult
Member
Registered: 2020-08-16
Posts: 17

Ce dimanche 28 juin, plus de 500 personnes se sont rassemblée place du Trône (Bruxelles) pour signifier leur rejet du projet israélien d’annexer illégalement une partie du territoire palestinien et protester contre la passivité de la communauté internationale face à ce funeste plan.
Les organisateurs de ce moment engagé et convivial se réjouissent de ce succès, qui rappelle aux Palestiniens qu’ils trouveront toujours à travers le monde une société civile prête à défendre leurs droits.
Un petit groupe d’activistes marginaux s’est malheureusement infiltré dans ce rassemblement pour en dévoyer le mot d’ordre.
A notre insu, ceux-ci ont en effet entonné des slogans à caractère antisémite.
Outrés par de tels propos, des Palestiniens présents ont rapidement alerté les organisateurs et enjoint les trublions à mettre un terme à ces agissements inacceptables.
Les organisateurs tiennent à rappeler que la cause palestinienne repose sur la défense du droit et des aspirations à la justice et à l’égalité.
Elle est par conséquent incompatible avec toute forme de racisme, l’antisémitisme inclus.
Photos de Igor Pliner                         Het bericht Rassemblement contre l’annexion : un succès pour la solidarité et la justice.
verscheen eerst op Intal.
.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB